|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Comment créer un compte ?
Auteur |
Message |
Rastabib
Platonaute
|
Comment créer un compte ?
Bonjour,
Je viens de découvrir votre magazine et je souhaitais consulter les numéros gratuits pour me faire une idée du contenu. Malheureusement, il faut s'identifier et le lien pour la création de compte renvoie vers une page "Access forbidden, etc."
Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour créer un compte sur votre site et accéder aux numéros gratuits ?
Cordialement,
-Rastabib
|
Ven Jan 22, 2016 03 |
|
|
Marie
PLATO TEAM
Inscrit le : Ven Mars 24, 2006 12 Message(s) : 1 Localisation : Namur - Belgique
|
Re: Comment créer un compte ?
Bonjour Rastabib,
En effet, nous avons des problèmes avec la page d'inscription. Tout sera réglé avec l'arrivée prochaine de notre nouveau site. En attendant, je vais vous créer votre compte. Vous recevrez d'ici peu un email avec les informations de connexion.
Ludiquement
Marie
|
Lun Fév 01, 2016 12 |
|
|
Rastabib
Platonaute
|
OK merci.
-Rastabib
|
Lun Fév 01, 2016 17 |
|
|
did2kan
Platonaute
|
Bonjour,
j'ai le même soucis, pouvez-vous faire quelque chose ?
Cdt
|
Mar Avr 19, 2016 16 |
|
|
Didier
Editeur
Inscrit le : Mar Déc 20, 2005 12 Message(s) : 3660 Localisation : Belgique
|
Nous pouvons vous créer votre compte en manuel. Pour cela, merci de nous écrire à info@plato-magazine.comMerci
|
Mar Avr 19, 2016 19 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|